RSS
 

Mes positions préférées, première partie (par Mad’moiselle A.)

20 fév

Andromaque au galop est une variante d’une célèbre position du Kamasutra : la position d’andromaque. Cette position se différencie par le fait que l’homme n’est pas allongé mais il est assis en tailleur.

Dans cette variante de la célèbre position d’Andromaque du Kama Sutra, l’homme est assis en tailleur et prend appui sur ses mains, bras tendus derrière lui. La femme l’enfourche en se tenant à ses épaules et en se collant bien contre lui, afin de posséder une parfaite maîtrise de la profondeur et du rythme des pénétrations.

Conseil + : Dans cette position du Kamasutra, c’est vous le chef. Vous pouvez alterner mouvements lascifs, pénétrations profondes et mouvements circulaires en montant et descendant le long de son pénis. Plongez vos yeux dans les siens et faites-le mariner un peu : excitez le bout de son pénis sur l’entrée de votre vagin (deux zones ultra sensibles) et quand vous le sentez prêt, empalez-vous complètement sur son sexe. Il saura apprécier.

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++

Homme actif : +
Femme active : ++++

La position  » Bascule avec moi  » du Kamasutra nécessite une grande souplesse de la part de la femme.

Allongée sur le dos, dans cette position du Kamasutra, la femme bascule ses jambes vers l’arrière jusqu’à ce qu’elles se trouvent de part et d’autre de sa tête. L’homme glisse ses genoux sous le dos de sa partenaire pour la soutenir et pose son torse contre l’arrière de ses cuisses. Après pénétration, la femme effectue des mouvements de va-et-vient avec son bassin pour faire glisser le sexe de son partenaire en elle.

Conseil + : cette position du Kama Sutra avec les « jambes en l’air » nécessite une bonne souplesse, mais resserre votre canal vaginal, augmentant l’intensité des pénétrations. L’écartement de vos cuisses permet une pénétration très profonde. Variez le rythme et l’intensité des mouvements et changez

Souplesse : +++
Défi sexuel : ++++

Homme actif : ++
Femme active : ++++

Le Grand G est une position plus connu sous le nom de Position de l’Indra dans le Kamasutra.

Dans cette position du Kamasutra, la femme s’étend sur le dos puis replie ses jambes sur sa poitrine. A genoux, l’homme s’installe sous les fesses de sa partenaire, la maintient par les chevilles et avance son bassin pour la pénétrer. La femme peut aussi poser ses pieds contre le torse de l’homme tandis qu’il la tient par les hanches, ce qui lui offre un meilleur contrôle de ses mouvements.

Conseils + : lâchez prise et livrez-vous complètement dans cette position du Kama Sutra. Ces pénétrations profondes risquent fort de vous rendre dingue. En plus, cette position lui permet facilement de vous caresser le clitoris en simultané. Pour l’exciter encore plus, laissez parler vos émotions et montrez-lui que vous adorez ce qu’il est en train de vous faire !

Souplesse : ++++
Défi sexuel : ++++

Homme actif : ++++
Femme active : ++

La position de l’Etoile du plaisir du Kamasutra est destinée aux hommes très actifs.

Tout commence dans cette position du Kamasutra par la position de la cuillère : l’homme est couché sur le côté, derrière la femme. La femme lève une jambe et l’homme se relève un peu et la pénètre par derrière en se glissant légèrement sur sa jambe allongée en prenant appui sur ses genoux.

Conseil + : cette position du Kama sutra permet une bonne stimulation du point G et la position allongée permet de maintenir un contact étroit avec le corps de votre amoureux. De plus vos mains sont libres, vous permettant de guider la sienne vers votre clitoris et de caresser ses testicules.
C’est une position idéale pour une envie impromptue dans un demi sommeil. Il suffit alors de frotter vos fesses contre lui en pleine nuit…

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++

Homme actif : ++++
Femme active : +

La position de la Chevauchée arrière du Kamasutra est une variante de la célèbre position de la Levrette.

Dans cette position du Kamasutra, l’homme est couché sur le dos, un coussin sous la tête, les jambes allongées. La femme lui tourne le dos et l’enfourche et s’appuyant sur ses mains. C’est elle qui mène la danse.

Conseil + : Dans la série des variantes de la levrette, la chevauchée arrière est l’une des plus stimulantes pour votre partenaire qui a une vue de premier choix sur vos fesses en pleine action. Vous pouvez multiplier les plaisirs en variants les mouvements, la cadence et l’angle des pénétrations. Petits cercles… puis hop, descente sur son membre. Si vous fatiguez des genoux, vous pouvez momentanément vous accroupir, mais sans perdre la cadence !

Souplesse : ++
Défi sexuel : ++++

Homme actif : +
Femme active : +++

Source : http://www.plurielles.fr/

 

Tags: , , ,