RSS
 

Technique : Comment attirer l’attention d’une femme ?

19 juin

Attirer l’attention d’une femme peut parfois être très difficile, et même les hommes les plus confiants peuvent aussi avoir des problèmes de contact avec le sexe opposé. Voici donc une liste de conseils qui vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté.
• La première idée serait de se présenter directement à la personne qui vous intéresse. Ceci est une très mauvaise idée: beaucoup de femmes se sentent bousculées si vous les abordez subitement ou trop rapidement. Lorsque vous êtes en présence de la personne dont vous souhaitez l’attention, gardez un contact visuel, maintenez une bonne posture et soyez décisif.
• Lorsque vous débutez une conversation avec une personne du sexe opposé, ne commencez pas à seulement parler de vous. Soyez vraiment intéressé par ce qu’elle vous dit et faites des commentaires sans être excessivement flatteur. Ceci ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire de compliments, mais soyez naturel et relax.
• Après votre premier contact, essayez de garder en mémoire les subtiles réactions telles qu’un sourire ou le fait
qu’elle se passe la main dans les cheveux. Plus important, rappelez-vous de ce qu’elle dit au lieu de constamment
lui rappeler qu’elle est belle et que vous aimez son sourire: ces points pourront venir lorsque vous serez plus
fortement lié ou lors d’un premier rendez-vous.
• En attendant, garder un intérêt pour sa vie de tous les jours et demandez-lui des choses telles que “Comment s’est déroulée ta journée?” et non “Qu’est-ce que tu aimes?” ou “Aimes-tu ceci ou cela?”. Ne parlez pas dans le vide, gardez son attention sans trop parler que de vous.
• Ne dites pas “Hé, veux-tu sortir?”. Essayez d’utiliser quelque chose plus en accord avec “Aimerais-tu faire (quelque chose d’ordinaire et si possible en groupe) un de ces jours?” ou “Peut-être pourrais-tu m’apprendre (quelque chose dont elle est spécialiste) un de ces jours?”.
• Une fois que vous avez son attention, il s’agit alors d’un parcours individuel. Personne ne peut vous dire comment agir. Soyez juste naturel et confortable dans ce que vous faites: utilisez votre humour et essayez de lui donner de l’espace jusqu’à ce qu’elle accepte de devenir plus intime.
Astuces et mises en garde
• Soyez relax
N’apportez pas votre stress lors d’un rendez-vous
Faites bien attention à sourire et gardez un contact visuel
Ne soyez pas nerveux et ne demandez rien à propos de ses problèmes personnels (si elle veut vous les faire savoir, elle vous le dira)
• Elle le dira clairement s’il y a un manque d’intérêt
Devenir seulement amis n’est pas si mauvais, mais cela peut vite arriver à une situation dont vous n’arriverez pas à vous extirper

 
 

Tags: