RSS
 

Info conso Sexy – Philips Bodygroom

17 mai

Philips bodygroom 2

Il faut l’avouer, les hommes qui ont du poil sur les épaules et dans le dos ce n’est pas très sexy. Dieu merci je suis épargné à ce niveau là… Cela dit, un homme sans poils, c’est un peu comme une banane sans la peau.

Alors oui mesdemoiselles, l’homme de l’an 2000 a pris de nouvelles dispositions. Même si l’effet Chabal a calmé la chasse aux poils, les hommes ont compris que la salle de bain ne se résumait pas à une brosse à dents et un Bic jetable.

Les femmes se rasent/s’épilent les jambes, les bras, le maillot, les aisselles (pas toujours :s). Et les hommes s’y mettent, bientôt tous ? Les aisselles, le buissons, les fesses, le dos et les épaules.

Sauf que pour un homme, la cire c’est impossible et l’esthéticienne n’en parlons pas. Reste à trouver le bon outils, mais ne le cherchez pas dans votre établit.

J’ai testé pour vous le Philips BodyGroom, qui est sans contest le Facom de votre salle de bain (comprendra qui pourra). A la fois tondeuse (avec les sabots qui vont bien) et rasoir, il passe absolument partout (si si) et peu s’utiliser sous la douche (100% étanche). Cela à l’avantage d’une part de faire gagner du temps, mais aussi de ne pas mettre des poils partout autour du lavabos. Se tailler l’entre-jambe au dessus d’un lavabo c’est pas toujours pratique…

Philips bodygroom 1

C’est indispensable de pouvoir utiliser ce rasoir simplement et rapidement (sous la douche le matin) ainsi vous pourrez le faire quotidiennement. Effectivement, l’inconvénient du rasage c’est que les poils repoussent plus vite (comparé à l’épilation). Il faut donc répéter l’opération souvent (pour les épaules par exemples).

Un conseil, ne coupez pas trop non plus ;-) et demandez l’avis de madame avant, elle se fera un plaisir de vous le donner !

Je vous propose également de découvrir les conseils de Kynaston, journaliste pour le magazine Men’s Health ainsi qu’un site produit très amusant : http://www.rasetoipartout.philips.fr

Sources

 

Tags: , ,